FAQ

La séance photo peut durer entre 30 minutes et 2 heures selon le forfait et les services demandés.

Le temps minimum alloué à un tournage vidéo est de 2 heures. La durée d’un tournage  varie selon chaque contrat.

Le délai nécessaire pour réserver le tournage d’une vidéo est de minimum 48 heures puisque nous devons planifier totalement votre projet avant d’arriver sur les lieux de tournage.
Le délai requis pour une séance photo est au minimum 24 heures avant le moment désiré.

Un délai de 48 heures est nécessaire pour annuler ou reporter une séance. Des frais de 50,00$ seront appliqués si la séance est reportée à l’intérieur du délai requis. Aucun remboursement ne sera effectué sur l’annulation d’une séance faite en moins de 48 heures. Dans le cas où personne n’est présent au rendez-vous, votre paiement total ne sera pas remboursé.

Nous acceptons l’argent comptant, les chèques, les virements interac ainsi que les paiements via PayPal.

Nous demandons la moitié du paiement lors de la journée de la séance/tournage et la deuxième partie du paiement lors de la remise du projet final.

Nous couvrons toute l’île de Montréal ainsi que la ville de Québec sans aucun frais. Un supplément de 25,00$ sera appliqué à la facture totale pour les contrats qui seront effectués dans une zone de 40 km autour de Montréal et de Québec. Des frais de 0,75$/km seront ajoutés à la facture si l’emplacement du contrat se situe à l’extérieur de ce 40 km.

Un délai de 72 heures est nécessaire entre le moment où nous réalisons la séance photo/vidéo ensemble et la remise de votre projet final. Il est par contre possible pour vous de demander le produit final en accéléré pour un coût de 25% de votre facture totale.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question?

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus amples informations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer